Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
9 juillet 2011

Figue & Vanille

Aller dans la Drôme chez sa tante...

P6260345

Cueillir des figues...

En faire des confitures figue/vanille

Recette : Des figues, une gousse de vanille de la Réunion d'une autre tati , un soupçon de sucre, faire mijoter jusqu'à complète dissolution des figues, passer dans un tamis et mettre dans des pots...

Tout est fait au pif ! Pas de mesure !

P7090377

Habiller ses pots de papier de ramette ancienne & de ficelle de lin...

P7090385

Apposer des tampons...

P7090382

Pour se faire, utiliser les kits "pour offrir ses créations" de L'Art de la Curiosité

P7090388

Et déguster... Et offrir autour de soi !

P7090378

***

Ramette papier d'après-guerre de chez Poésie Marine

Tampons lettres Petit Bateau

Tampon confiture de chez L'Art de la Curiosité

Publicité
Commentaires
T
Toujours de belles idées sur tes pages, et un grand merci pour le partir des liens ... ici nous sommes sous la pluie depuis presque le début du mois, grrr.... j espère que tu pourras venir jusque dans tes belles vosges... bises bérénice
F
Tes pots de confiture sont superbement décorés!!<br /> J'aime beaucoup le style!! c'est très sympa!<br /> Hum !!!j'imagine la confiture à l'intérieur!! Sûrment une tuerie!!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> FLO
I
Il faut que je note dans un coin de ma tête: ajouter de la vanille à la confiture de figues. Jolis emballages...
D
J'adore ton billet spécial "confitures", ta présentation est à la hauteur de ce divin nectar bien conservé!
A
J'adore tout ce qui est à la figue et tes pots sont très beaux.
Publicité