Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
4 août 2011

Des nuages émerger...

Un calva maison à siroter...

cats

Une confiture de lait à goûter...

P8030383

De la papeterie à aimer...

P8030378

Des libellules d'oreille à accrocher...

P8030390

Des biscuits pur beurre à croquer...

P8040393

Et Christelle de Créations Ephémères à remercier...

Le moral tu m'a remonté !

cas

Clic sur la bannière pour la retrouver

***

Un big bug dans ma boite mail et tout s'est envolé...

Si vous m'avez laissé un message resté sans réponse, veuillez m'en excuser !

P8030380

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog. Je découvre le vôtre et je trouve qu'il y a beaucoup de merveilles...
S
un petit coup de calva, et tout plein de jolies choses.. voilà de quoi avoir le moral qui remonte petit à petit.<br /> c'est cela l'amitié<br /> à bientôt Linda
P
contente de te revoir j'espere que cela va mieux ? <br /> je craque pour la confiture de lait <br /> biz
C
Ravie de constater que le moral est revenu au beau fixe...il faut dire qu'avec cette énumération à la Prevert détoures ces bonnes et jolies choses on ne peut que se sentir mieux!<br /> Chantal
L
C'est tout un programme vacances sympa, qui nous ferait oublier la pluie!<br /> Bisous
Publicité