Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
3 septembre 2011

Bavardage du week-end

Profiter des derniers rayons du soleil...

P8230364

Les regarder batifoler dans l'eau...

P8230370

Voir la Capucine fleurir...

P8190279

Au passage remercier J'adore J'adhère pour les graines !

P8190281

Se plonger dans un petit livre de recettes dédiées au Speculoos...

P8290396

Y piocher l'idée du goûter...

P8290399

Préparer ce délicieux cake...

P9020408

Et l'adorer !

P9020412

Livre Mini Marabout

Moule en bois Milk & Paper

P9020411

 Merci aux éditions Marabout !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as aucune pitié, de m'entraîner ainsi sur Milk and paper ! Je me sauve, horrible tentatrice ! Bonne soirée.
L
ils me font envie ces petits cakes... hum... belle soirée
L
Bonjour, <br /> pour ma part,j'adore tremper mes speculoos dans le café au lait, le matin en été et l'après-midi en hivers.<br /> Et c'est le vrai de vrai, foi de Belge.<br /> Bonne journée a vous.<br /> Marina
D
comment bien fêter la rentrée en beautée et gourmandise bien sûr ! bisousss
F
Il donne une impression de vacances ce joli billet...!<br /> Mais c'est la rentrée... ;-(<br /> Bises et bonne semaine<br /> Coralie
Publicité