Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
10 septembre 2011

Minimalisme

Des papiers anciens...

Des tampons...

P9100236

Des fournitures de bureau...

Tout transformer...

P9100238

Parce que les tubes de colle jaune c'est pas top !

Les gommes ont eu droit au même traitement de faveur...

P9100231

Les crayons...

P9100241

Et succomber à cette agrafeuse...

P9100234

Que je suis faible !

P9100232

P9100237

Etre gâtee à l'ouverture de la boite aux lettres...

P8280384

Remercier Do la Souris pour ces graines de Monnaie du Pape

P9070426

Et ce joli coussin de Lavande...

Publicité
Commentaires
V
Quel bel univers, merci pour cette découverte.<br /> J'adore les tubes de colle, ils sont si beaux ainsi transformés.<br /> J'ai craqué pour la même agrafeuse.
N
Quelle belle idée, ces jolies enveloppes pour les fournitures de bureau qui ne sont pas souvent à notre goût. Bisous
L
bien plus chouettes les fournitures habillées comme cela ;-)
S
Enfin du matériel de bureau qu'on ne va pas cacher dans une trousse ou dans un tiroir, mais quelle bonne idée !!!! J'ai aussi récolté ma lavande et je cherche une idée originale de l'utiliser, çà va venir !! (enfin j'espère !)<br /> Bisous !! <br /> Sandrine
D
Oh oui que tu es faible...<br /> <br /> Mais si créative!!<br /> <br /> ♥
Publicité