Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
18 septembre 2011

Gustave III

Avoir une Maman qui à ses heures perdues peint...

P9140301

Lui commander un portrait...

De Gustave III de Suéde...

(Clin d'oeil à Birgitta !)

Gustav_III_of_Swede

Grâce à qui nous devons le style Gustavien que nous aimons tant !

P9140304

Un pastel sur chassis...

En toile de coton...

P8120235

Emballé sous Kraft & Masking-tape...

(trop la Classe !)

P9140299

Admirer les détails...

P9140302

La remercier...

Et lui commander Marie-Antoinette, Louis XVI, La Pompadour, La Montespan...

P9140305

Histoire de me constituer ma galerie !

* Merci Mamounette *

275px_Alexander_Roslin___Gustav_III

Publicité
Commentaires
B
Alors, maintenant je comprends d´où vient ton côté artistique! Ta maman est une vraie artiste!
C
une Maman artiste et beaucoup de talents dans ta famille je dois le dire !!! bravo !! et en plus il va y avoir une suite pour notre plus grand plaisir ...et aussi le tien !!lol!!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
K
super chouette !
A
oh que cest bien fait bravo a ta maman elle a du talent
M
Oh mais quel talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Félicite ta maman pour moi car c'est superbe.<br /> Belle nuit ma Linda.
Publicité