Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
28 septembre 2011

Petits riens...

Préparer une commande que l'on m'a passé...

P9260370

*

Feuilleter un livre...

cs

Et se promettre de réaliser ces jolies créations...

*

  Faire un peu de déco...

P9280257

*

Être gâtée... Encore !

P9260367

Recevoir un bien joli carnet...

cats

Merci Esprit Bohème

*

Rêvasser sur un banc Moussu...

P8190082

Clin d'oeil à notre Cher... Banc Moussu !

Juste profiter de ce temps magnifique...

cote_arcades_02

Publicité
Commentaires
B
ça fait beaucoup de bien de savoir s'arrêter par moment, ne rien faire d'autre d'admirer ce qui nous entoure. Et puis ça permet aussi à l'esprit de rêvasser et ainsi de trouver de nouvelles merveilles à créer. Bises pour une belle et douce journée.
L
de biens jolies photos ,moi aussi j'aime beaucoup ce livre<br /> bises
M
Je lis tes billets à l'envers : les plus récents avant les plus anciens ! Celui-ci me plait particulièrement par la douceur qui se dégage de toutes les photos.Une merveilleuse ambiance....
S
Il faut que je me procure cette revue qui remporte bien des suffrages ! <br /> J'aime bien le déroulé de tes billets car tu donnes l'impression de faire tout avec bonheur et attention , mais sans trop te prendre la tête .. et c'est très agréable !! enfin, je le ressens comme ça !<br /> Ton billet est ravissant et j'aime la dernière photo!<br /> Belle soirée Linda!<br /> Solène
D
ce sont les petits riens qui font souvent la différence ! <br /> j'aime beaucoup les étiquettes. <br /> bises
Publicité