Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
29 septembre 2011

Crown

Lire...

Une passion...

P9290267

Feuilleter les livres...

Craquer pour un marque-page royal...

crown

Pouvait-il en être autrement ?

Une couronne...

couronne1

Et comme j'aime partager mes coups de coeur, je propose un petit concours.

A gagner ce marque-page couronne !

P9280263

Juste me laisser en com' la réponse à la question que voici :

Dans quel roman rencontre t-on le personnage de Guillaume de Baskerville ?

*

Un tirage au sort le 17 octobre parmi les bonnes réponses désignera le/la gagnant(e)

Les com' n'apparaitront pas jusqu'au tirage au sort 

(bah oui ! Histoire de pimenter le truc ! Pas copier la bonne réponse !)

Mais j'ai été sympa c'est plutôt fastoche !

Concours clôturé

cote_arcades_02

Publicité
Commentaires
C
Dans "le chien des Baskerville" non??????<br /> Hihihihihihihihi!!!!!!<br /> Très joli marque page dans tous les cas!!!!!!<br /> belle journée<br /> Cécile
V
un classique..pas lu mais vu!<br /> Au nom de la rose<br /> je vois que tu es très polar toi aussi!
G
Super original ce marque page. Tu déniches toujours des merveilles.<br /> Le personnage dont tu parles est dans "Le Nom de la Rose".<br /> Biz
J
ET bien en voilà une question quelle est bonne...<br /> ;-)<br /> Alors je dirais... "Le nom de la rose"<br /> J'espère que c'est la réponse que tu attendais...<br /> je croise les doigts<br /> Bisous bisous et belle semaine<br /> Joelle
M
c'est le nom de la rose...<br /> merci pour votre blog et pour ce jeu!
Publicité