Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
3 octobre 2011

So pretty

D'humeur créatrice...

bag

Sélectionner les tissus...

La dentelle...

bag1

Faire des cabas tous simples...

*

Vous craquez devant la dentelle ?

Alors c'est votre jour de chance !

La très gentille Su de So Happy Kids offre à une de mes lectrices/lecteurs 5 mètres de cette jolie dentelle...

50271135_p

Photo So Happy Kids

Juste me laisser un commentaire...

Le tirage au sort aura lieu le 10 octobre

{Concours cloturé}

bag2

Et si vous n'êtes pas chanceuse/chanceux vous pouvez en commander directement à Su

Une jolie dentelle à un prix tout doux !

50271070_p

Photo So Happy Kids

cote_arcades_02

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh un commentaire pour de la dentelle ...le jeu en vaut la ...chandelle...<br /> toujours doux et romantiques tes articles ...un régal ..beau dimanche
C
je découvre un tres joli meme beau blog grace à celui de Micèle à table !<br /> <br /> bravo pour tout
B
Souvent le simple....c´est le plus beau, la preuve: tes cabas ici!
I
Bonsoir,<br /> Cela irait aussi tres tres bien avec le petit tablier en toile a matelas que je fais actuellement .....<br /> Affectueusement.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
À
Très harmonieux ce mariage de matières.<br /> Toujours aussi jolies tes créations.<br /> Merci de nous faire partager toutes tes bonnes adresses de vente en ligne. A chaque fois j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Manue
Publicité