Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
5 octobre 2011

Lieu de perdition

Si vous êtes sensible aux belles choses, ne pas lire ce billet...

P9140269

Si vous pensez que je suis une affreuse tentatrice, ne pas lire ce billet...

P9140258

Si vous aimez les créations originales & jolies, lire ce billet...

P9140268

Je vous invite à craquer pour MariMerveille

cats

Clic sur la bannière

Moi j'ai fondu devant ses sachets à pois...

P9140278

Pour y glisser du thé...

*

Les sachets vintage

P9140273

pour y glisser des graines...

P9140267

Des petits bonheurs...

P9140266

Elle a aussi un bien joli blog où se balader est toujours un plaisir...

cts

 Clic sur la bannière

Je vous avais prévenu, âme sensible s'abstenir !

P9140261

cote_arcades_02

 

Publicité
Commentaires
M
C' est drôle , nous avons les mêmes lieux de perditions j'aime les créations d'aji !!
V
Tout ça me semble sublime, je suis prête, je file voir.
E
je suis même même sous le charme de son blog, elle fait des merveilles d'où son surnom, tu as eu raison de fondre sur ses jolis sachets, chacun y trouve son bonheur<br /> belle journée
L
Toujours autant de doux et poetiques trésors chez toi !!!!quelle belle sensibilité.
W
tès beau billet<br /> je connais son blog, il est super<br /> bisous<br /> Annie
Publicité