Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
17 octobre 2011

Etiquettes & résultat concours

Pour accompagner les commandes de mes clientes...

PA160236

Pour glisser dans mes courriers...

12

Pour écrire un petit mot...

Des étiquettes personnalisées...

11

Tendance XVIIIème...

PA160231

Imprimé sur du papier Pollen coloris Ivoire

PA160242

***

Aujourd'hui c'est le Grand jour !

Qui est la gagnante de mon concours ?

Qui a gagné le marque-page couronne ?

68680065_p

La bonne réponse était bien évidemment : Le nom de la Rose d'Umberto Eco, c'est dans ce roman que nous faisons la connaissance de Guillaume de Baskerville, rôle tenu au cinéma par Sean Connery.

Vous avez été 64 à me donner la bonne réponse !

Pour le tirage au sort j'ai tout simplement écrit chacun des noms sur une feuille, et pointé mon crayon au hasard...

Résultat : Sylvie de L'Atelier & Moi est la gagnante

 Je te contacte...

Et merci à toutes & tous pour votre participation.

cote_arcades_02

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes étiquettes, ce style vieux journaux leur donne un air rétro très agréable!<br /> Bises.
I
Elles sont superbes tes étiquettes ! ça me donne des idées :-)<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
P
très chic tes etiquettes <br /> bravo à la gagnante <br /> biz
M
Passe une bonne journée ma Linda.<br /> Gros bisous.
C
oh flute de flute!!! j'ai perdu!!! ms bravo à la gagnante!!! tes etiquettes st superbes.. bravo pour ta creativité
Publicité