Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
19 octobre 2011

Tampon biscuit

Un tour à la librairie...

Coup de coeur pour un coffret...

L'objet du délit ?

PA190244

Ce tampon à biscuits...

Avec son livret de recettes...

PA190247

Hop ! On teste...

P9290273

Galette bretonnes & biscuits aux 5 céréales...

Et je dois dire que je suis un peu déçu des recettes

Je trouve qu'il faut rajouter de la farine aux quantités dites et que ce fut laborieux !

PA190249

La mère Poulard n'a pas de souci à se faire, c'est pas maintenant que je vais devenir la reine des galettes bretonnes !

P9290268

Biscuits maison éditions Larousse

Clic pour se le procurer

PA190245

Je suis tétue... Je recommencerai...

Parce que le tampon est super mignon !

P9290274

cote_arcades_02

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est une vrai merveille linda , moi aussi j'adore ce tampon j'ai le home made rouge
L
Je confirme ce tampon est sublime !<br /> Dommage qu'il ne se trouve pas ailleurs en vente :(<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
S
Ce doit être bon et de plus c'est très joli avec ces tampons !<br /> Solène
L
Têtue ... tu recommenceras ... parole de bretonne (têtue)! <br /> Le résultat avec ces tampons (toujours alléchant sur les photos) demande une texture particulière. J'avais lu qu'on pouvait saupoudrer de farine légèrement le biscuit pour que le marquage du tampon se fasse bien et ne s'estompe pas trop à la cuisson.
C
J'aime beaucoup ces tampons à biscuits !!<br /> Tes étiquettes sont toutes jolies, c'est une belle idée !<br /> amitié<br /> corinne
Publicité