Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
23 octobre 2011

Inspiration

Folie des marque-pages...

PA220309

Inspiration de vieux journaux de 1937...

PA230319

Laisser aller l'imagination...

PA220308

Plastifier...

PA230312

Vous pouvez retrouver toutes ces créations dans ma boutique...

Ainsi que d'autres nouveautés...

PA080243

 cats

Clic sur la bannière

PA230321

***

Beaucoup des abonné(e)s à ma boutique ont coché Oui à chaque newsletter et Non à chaque message !

Je fais rarement des newsletters, donc si vous voulez recevoir chaque mise à jour des nouveautés en boutique il faut faire l'inverse !

***

Je rappelle également que mes créations sont protégées par Copyright ©

PA210264

lin

Publicité
Commentaires
V
Ils sont si jolis!!
J
J'aime beaucoup ces marques-pages, surtout sur le thème Paris !<br /> Bises<br /> Myriam
T
idée très originale ..ces marque-pages sont ravissants.. <br /> biz
B
Toujours des créas de classe! Plastifié...ca veut donc dire que tu as ton propre appareil á plastifier...super!
S
Ils sont ravissants tes marque-pages !!<br /> Je t'envoie le livre dans la semaine .. <br /> Solène
Publicité