Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
1 novembre 2011

Je fais ma Diva

Bon ce n'est plus un secret pour personne...

Je suis faible...

Devant la tentation des jolies boutiques de blogueuses...

Devant la papeterie mais aussi devant les bijoux...

Je ne suis pas diamants et tout le tralala mais j'aime les créations artisanales...

68990920_p

Et c'est pour ça que Les bijoux de la Diva m'ont fait de l'oeil !

J'ai craqué pour ses bagues en pâte de verre

J'ai pris exactement les même que la photo ci dessous !

69049729_p

Crédit photo Les bijoux de la Diva

Clic sur la photo pour y aller

Elle vous accueillera avec beaucoup de gentillesse

Et vous pourrez choisir parmi ses belles créations.

lin

 

Publicité
Commentaires
J
Je comprends que tu aies craquer...
Z
Ohlala, je comprends que tu aies craqué.... je fonds aussi... Vite, vite je vais voir cette jolie boutique!!!!
K
toi craquer? nan!!! lool<br /> tu as bien fait c'est super joli!<br /> je vais aller voir<br /> bisous bisous<br /> karine
O
une attention délicate dans ma BAL,et voilà un sourire de plus.<br /> ♥
G
Très jolie en rose.<br /> Biz
Publicité