Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
16 décembre 2011

Light string

Marre de ma guirlande en partition musicale ()

On arrache tout...

lumignon

On découpe des morceaux de lin blanc...

On fait tenir par des liens en lin...

lumignon1

Décidement le blanc est à l'honneur à la maison !

***

Tirage au sort des gagnantes du concours Quo vadis

concours

44 participantes

15 gagnantes parmi les bonnes réponses

Claire

Yvane

Angie the Cat

Bribri

Zouzoulette

Anch@

Artichaud d'argile

Fabye47

Anmaco

Mamounette

L'Boutique d'Anna

Kifud

Isa (bebellezonzon)

Christelle

Alinéa

concours1

*

Je vous contacte par mail pour que vous me laissiez vos coordonnées !

Murielle (c'était la bonne réponse !) vous enverra vos cadeaux !

***

yvane l'adresse mail donnée est invalide, merci de faire un signe !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ohhhh mais j'avais tellement de retard dans mes mails que je viens de voir que je figurais parmi les gagnantes ^^ cool ^^<br /> <br /> Très jolie réalisation en tout cas ! <br /> <br /> Joyeuses fêtes ^^<br /> <br /> Cat
R
Belles et douces fêtes étoilées *** - Bises - Catherine*
N
jolie guirlande !<br /> Je viens te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année <br /> gros bisous <br /> véro
S
Bravo aux gagnantes...<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> <br /> Marie
M
Encore une superbe création ....<br /> bisous et joyeuses fêtes de Noël <br /> Maman mule
Publicité