Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
11 janvier 2012

Confession inachevée

biograp

Dans le cadre du Challenge biographie de chez Alinéa

(qui soit dit en passant est un bien joli blog de littérature)

j'ai lu Confession inachevée de Marilyn Monroe

 9782221127438FS

Que dire ?

Ces mémoires sont bouleversantes dans le sens où l'on devine la fragilité & la gentillesse de cette femme

Sous son image de sex symbol se cachait une âme tourmentée moins sotte que ses personnages de film le laissait penser...

wallpaper-maryline-monroe

Des photos documentent aussi ce livre, pour la plupart très peu vues

Si vous aimez Marilyn, vous aimerez cet ouvrage 

marilyn-monroe-portrait-noir-et-blanc

« Il y avait quelque chose de spécial chez moi, et je savais ce que c'était. J'étais le genre de fille qu'on retrouve morte dans une chambre minable, un flacon de somnifères vide à la main. »

Marilyn Monroe, 1954.

Merci aux Editions Robert Laffont


Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi une biographie sur Marilyn que j'avais dévoré en sont temps... en 1998;)
M
C'est décidé, je me le procure !
C
aaah, j'adore !
M
Oh comme tu me donnes envie!<br /> <br /> Je vais certainement me faire un petit plaisir en me l'offrant.<br /> <br /> Joli week end ma Linda.<br /> <br /> Gros bisous.
L
merci pour ce joli partage <br /> <br /> bises
Publicité