Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
28 janvier 2012

Kraft

Des petites boites kraft...

011

Des étiquettes numérotées...

008

Y glisser des petits cadeaux...

2

Et les offrir...

celui ou celle* qui me laissera le commentaire qui me plaira le plus (drôle, original, sympa...) gagnera une de ces boites avec un contenu surprise !

009

Résultat : vendredi 3 février

* Ne pas hésiter à relayer l'info

2

Boites kraft : Bopapier

Etiquettes numérotées : Linen & Milk ou Bopapier


****

Concours cloturé

Et comme j'ai pas le ♥ à vous départager, je ferai un tirage au sort !!!

Publicité
Commentaires
L
Mon cerveau est congelé avec ces - 11°...tu referas le même jeu en été ? Ce sera plus facile et là ça risque de chauffer !!! Bisous, bisous.
C
Quelle magnifique réalisation et jolie boite<br /> <br /> Mes mains, elles, ne sont aussi adroites<br /> <br /> Et la chance est rarement avec moi<br /> <br /> Mais ce fut une grande joie <br /> <br /> De pouvoir contempler, admirer <br /> <br /> Et d'avoir l'envie à mon tour de créer<br /> <br /> bonne soirée à vous, Bravo
N
est ce que le smilblick peut rentrer dans la boite? est ce que le smilblick chante? pouetttttttt : stephanie de monacoooooooo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : est ce que la boite peut contenir du nesquick?<br /> <br /> <br /> <br /> ;o)))))
M
Houlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est temps pour moi de m'exprimer sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Je le découvre via via qui déjà ????? Grrrrrr il faut dire que Mamievette voyage tellement sur la blogo...Comment faire pour me souvenir ? Ah ! Clic clic je réduis la page et voilà j'étais chez Bopapier et lisais l'article concernant ton blog.<br /> <br /> Je me suis donc laissée tenter par une petite visite et je suis vraiment heureuse de découvrir ton blog, que de jolies choses au fil des pages...Bon faut quand même que je te dise, moi les flocons qui tombent cela me donne le bourdon ! Bah oui chez nous y a pas la neige !!<br /> <br /> Et comme je suis une grande amoureuse de la poudreuse, bon attention la neige hein ? Ok ! Du coup j'ai le bluzzzzzzz ...Vivement qu'elle arrive chez nous cela trois jours que ces messieurs de la météo nous la promette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah voilà ! Je suis venue ! J'ai vu ! Je repartu .... Ohhhhh tu vas te demander qui c'est cette Mamievette ? Je t'invite à me rendre une petite visite ainsi tu pourras découvrir mon blog et peut-être devenir une habituée...A très très bientôt.
M
Ma Linda,<br /> <br /> elles sont extra tes petites boîtes.<br /> <br /> Avec elles le petit bazar se trouve une place de choix!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité