Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
27 février 2012

Gourmandise

Préparer des beignets de carnaval...

012

Leur donner pour changer des formes étoile, coeur, etc...

011

Les glisser dans des boites...

018

Et les offrir...

013

Boite Milk & Paper

Etiquette tamponnée home made

019

Etiquette autocollante "Fait Maison" Bliss & Co

015

 ***

Recette de ma mami :

 

500 gr farine

2 tasses sucre

4 oeufs

1/2 sachet de levure

Sucre vanillé

(moi je mets carrément des graines de vanille grattées dans la gousse)

1 zeste de citron

1 pot de crême fraiche

1/2 verre de rhum

Mélanger le tout.

Remettre de la farine si pâte trop molle

Mettre 1 h au frigo

Etaler au rouleau

Découper à l'emporte-pièce

Faire frire

(Moi je les essuie sur du papier absorbant) 

Parsemer de sucre glace

Et déguster

014

Publicité
Commentaires
E
Miam ! ta boite et étiquettes sont bien jolies, quand mes enfants étaient petits je leur en faisait une cinquantaine !!!!<br /> <br /> bisous
M
Waouhhhhh ! Je la note dans mon carnet de recettes précieuses ! Tu devrais nous mettre une tite gourmandise plus souvent ! Enfin je dis ça mais tu nous gâtes les yeux à chaque nouvel article ! Ton blog est déjà une belle gourmandise ^^ ! Enormes bisous !!
C
j'adore les beignets...et la boîte !! Bonne idée le petit coeur...Merci pour le recette et bon we
H
A vrai dire, bien que j'en sois à 7 mois de grossesse les nausées sont toujours là et pourtant avec tes petits beignets de carnaval tu as réussi à me donner envie !<br /> <br /> Ca faisait longtemps que j'étais pas venue faire un tour mais c'est toujours aussi sympa. Réda adore les photos de tes chats...impossible de le décrocher du diaporama !<br /> <br /> Gros bisoux
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies boites (délicate attention) et surtout délicieuse recette de beignets...Je crois que je vais aussi tenter la recette !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Publicité