Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
2 mars 2012

Carnet, Kraft & Lin

C'est bientôt le printemps...

1

Envie de petites fleurs & de petits insectes...

3

Carnets kraft customisés...

8

Avec 1 petite pochette pour y cacher des petits mots...

7

Entouré d'un lien en lin & d'une étiquette

2

La blancheur d'une liquette ancienne...

4

Monogrammée...

5

Tout est en vente dans ma boutique

*

Un grand MERCI à Miette pour le tampon de mes photos



 

 

Publicité
Commentaires
A
Youhou, merci de ta visite et surtout félicitations pour ta petite boutique et ces jolies choses que tu y vends!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
E
cette belle liquette me plait beaucoup !<br /> <br /> douce après midi
L
j'aime beaucoup cette customisation de cahier kraft avec le masking tape, belle fin de dimanche, biz
S
J'adhère à tes carnets, au kraft et au lin !!<br /> <br /> C'est un plaisir Linda!<br /> <br /> Solène
I
Les beaux jours font naitre des envies de neuf et de tri.<br /> <br /> Merci pour tes passages que j'apprécie. <br /> <br /> Oui beaucoup de savons .... mais quelques uns sont déjà réservés. <br /> <br /> Bon week end à toi <br /> <br /> Isabelle
Publicité