Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
22 avril 2012

YoU & Me !

Comment avoir envie de faire le ménage ?

you2

En utilisant les produits You

Un packaging sobre et tout en couleur

Avec une pointe d'humour 

Des petites phrases so funny !

you

Des produits 100% naturels et 100% biodégradables (certificat Ecocert)

Des flacons rechargeables grâce à des petites dosettes ultra concentrées

you3

Des senteurs fraiches qui rappellent la cour d'école

(amande - comme les pots de colle-, menthe, agrumes...)

Testés & approuvés !

you5

Pour les découvrir c'est là : You

Ils sont disponibles chez Monoprix

you4

Et puis You est d'origine Vosgienne (comme moi !) ce qui a fini de me convaincre !

you1

Publicité
Commentaires
A
Une jolie petite PUB qui incite à découvrir, merci pour l'info.
F
L'odeur de la colle de notre enfance ? j'adooooore ! en plus si c'est vert ! c'est pour moi !<br /> <br /> (merci pour le lien bo papiers que j'ai découvert grâce à toi.)
L
Merci à toi de nous faire découvrir ces produits...<br /> <br /> Douce & Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
A
Je les ai découvertes lors d'une émission de Télématin. Ca me semblait vraiment bien. Ils sont vraiment efficaces ?
A
Belle découverte !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marie
Publicité