Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
25 avril 2012

L'Autrichienne

Commandé sur Etsy...

marie

Un clear stamp Marie-Antoinette...

marieantoinette

Avec sa couronne !

couronne

Direct from Florida...

Thank you Sheila !

marie1

Ce tampon est superbe...

This stamp is so beautiFul ♥

marieantoinette1

Sa boutique Etsy : That's Jazzy stamp Dreams

***

Je commande de plus en plus sur Etsy aux Etats-Unis et en Corée ! Où les prix pratiqués sont bien plus bas qu'en France ainsi que sur les frais de port !

Jusqu'à maintenant mes transactions ont été rapides et cordiales.

Rien à redire !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Voilà de quoi réaliser de jolies créations !<br /> <br /> Je ne me lasse pas de tamponner et je file vite faire un tour sur ce lien.<br /> <br /> Merci pour le partage et bon week end (sous le soleil ... Enfin !)<br /> <br /> Bises *
T
gegniale tes tampons j adore surtout ton m bon je vais aller fire un tour a bientot
C
Tu fais dans le commerce international ? Et le made in France alors ? Ca va pas du tout, ça, pas du tout ! Bizzzzz
M
Magnifiques tampons ! c'est vrai que c'est gràce à toi que j'ai découvert Etsy, une vraie mine d'or ! merci pour ce partage ! bye Agnès
M
Voilà un super lien pour la REINE que je suis !!! merci.. tes achats sont superbes les couronnes j'adore.. Douce soirée Bises et au plaisir de revenir vers toi
Publicité