Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
11 juin 2012

Avis aux gourmand(e)s !

Edit du 24/06/12

J'ai ma gagnante ! Bon j'avoue vous avez été tous/toutes sympa et vous avez joué le jeu du com' décalé, pas facile de départager !

Mais vous comprendrez mon choix quand je vous dirai que celle que j'ai choisi est

Poésie Marine !

Voilà son com' :

ça tombe à pic ,je suis en manque !j'ai quemandé les vieux restes de chocolat de Paques à ma fille, et la, je mange une pièce en chocolat ! à défaut de MIKADO !demain je cours au supermarché faire une razzia au rayon chocolat (pour calmer ma mauvaise humeur due au temps "pourri" allez je te quitte car ça me fait trop mal de voir cette boite de "péchés mignons" sous les yeux bisous 
françoise

Tu m'a fait de la peine avec tes restes de chocolat de pâques !!! Mdr :)

Je te contacte par mail !!!

***

A l'occasion du lancement national de Mikado King Choco (le gros mikado avec 2x plus de chocolat !) Lu crée un coffret en édition limitée dessiné par les designers Ich & Kar, diffusé en exclusivité par Colette.

mikado

Un collector éphémère renfermant un trio de paquets de Mikado King Choco !

Et parce que vous me connaissez... Gourmandise oblige...

Je vous propose de gagner (en partenariat avec la marque) ce coffret collector.

Les modalités du concours :

1) Laisser un com' sympa, drôle, décalé sur la gourmandise ou le chocolat

2) Ne pas hésiter à relayer l'info sur vos réseaux

*

Le ou la gagnant(e) sera celui ou celle qui m'aura le plus fait rire ou touché par son com'

Clôture du concours le 23 juin 2012 à Minuit pétante !

Concours Clôturé

Désignation du gagnant le 24 juin.

308592mikadoking

Allez hop ! A vos claviers !

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Françoise, quel humour.<br /> <br /> Génial son com.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
A
Françoise a bien mérité sa boite!! Et j'imagine qu'il n'y a plus de restes de Pâques de toutes façons!<br /> <br /> Merci encore pour ce jeu, bonne semaine
C
Un grand bravo à la gagnante.<br /> <br /> Gros bisous caro
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux ces chocolats... parce que je suis seule ce soir, et que ma série du moment, Hawaii 5-0 a été remplacé par NCIS... C'est un drame ! Alors, je suis là, devant l'ordinateur, à écrire pour vous convaincre de me choisir, moi, pour que je puisse remporter ces chocolats. Et puis, le chocolat remonte le moral. <br /> <br /> <br /> <br /> *Miam* <br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
E
coucou.. ca c'est un concours pour les gourmandes comme moi.... merci de nous le proposer...
Publicité