Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
23 juin 2012

Quatuor de pinces

Profiter du soleil enfin là pour créer la fenêtre ouverte avec le chant des oiseaux en toile de fond...

pince5

Tamponner des pinces en bois...

pince3

Se dire que c'est pas trop mal pour accrocher le courrier...

pince

Les ranger dans des sachets blanc avec une étiquette en toile de jute...

pince6

En offrir autour de moi...

pince1

Et en mettre en vente dans ma boutique

pince4

HaPpY SatUrDaY ☼

pince2

Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle idée .......<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
P
j'adore ton idée <br /> <br /> biz
E
Idée géniale et belle en plus.<br /> <br /> Bises
A
Une très jolie idée pour ranger et trier ses papiers. Bises
G
J'ai adoré !<br /> <br /> Biz
Publicité