Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
1 juillet 2012

Un dimanche d'été...

Des orages, de la grêle et de le fraîcheur ont eu raison de ce dimanche...

zinc

Le programme est donc de la lecture de magazines...

jdls1

Jeanne d'Arc Living, Esprit d'ici (un magazine sur nos régions bien sympa), Elle, Vie à la Campagne...

315298_198791540247700_2060385_n

Et Roman avec un thriller : Petits meurtres entre voisins de Saskia Noort

51uG-vEiwqL

Ecouter la pluie tomber... Et Sade...

51v+X3beuIL

Allumer des bougies...

zinc1

Préparer un tian de légumes...

Prendre des bouts de la maison en photo...

zinc2

Et juste profiter de ce dimanche pluvieux

night

Vue de notre balcon... Et pourtant nous en vivons en (petite) ville ! On se croirait à la campagne !

Se dire qu'on est bien...

Publicité
Commentaires
R
Comme toujours, de jolies photos et des mots, rayonnant dans un contexte météo maussade. Bel optimisme ;-)
L
cette maudite pluie nous fait voir les choses un peu différemment, on trouve d'autres occupations et c'est extra finalement !
C
Un cauchemar, ce temps pourri. Bref, ce matin, j'ai feuilleté Esprit d'ici chez ma kiné et je l'ai trouvé très bien. Je vais courir chez le marchand de journaux avec mes bottes en caoutchouc. Bises et bonne soirée !
L
de belles occupations malgré un temps gris!!! bonne soirée bisous betty
S
c'est vrai que l'on est pas si mal au regard de tes jolies photos!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Publicité