Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
29 août 2012

Saveurs...

Dans le 10ème arrondissement de Paris se niche une belle boutique de saveurs qui propose des produits issus exclusivement des Parcs naturels Régionaux et Nationaux.

20-ph-paris

Une adresse à se murmurer délicatement à l'oreille...

saveur5

Comme un nuage de gourmandise...

saveur

Calissonets de Provence

Une promesse de bonheur gustatif...

saveur2

Confiture Poire/Fraise de Haute-Ariége, Vallée du Vicdessos

Dans un décor très LoFt on se retrouve pour goûter, déguster, bavarder...

saveur1 

Nonnettes au miel d'Ardèche

Je n'ai pas la chance d'être à Paris mais j'ai reçu par mail & téléphone un accueil chaleureux.

saveur7

Un colis GourManD m'a définitivement fait sombrer du côté enchanté des friandises...

saveur3

Nougat blanc & noir de Provence

Parisiens, Parisiennes profitez de la chance que vous avez et allez leur rendre visite !

saveur6

 

Un joli site internet permet également de visiter

(et pourquoi pas commander !)

logo

Clic sur le logo

Franck & Lucien, je voulais juste vous dire

saveur4

Publicité
Commentaires
M
Je connais cette adresse pour avoir vécu à PARIS j'adoreee... Je suis maintenant à BORDEAUX enfin depuis 5 jours !! douce soirée
S
les nonnettes me rappellent mon enfance te j'adore toutes ces friandises!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Z
J aime bien l'idée...!<br /> <br /> Puma, tu me donnes envie de gourmandises...
A
Une jolie adresse que je note, histoire de faire le plein de douceurs lors d'un prochain séjour parisien ! ;-) Merci ! Bises
S
Ca y est ... je l'ai écrit sur mon agenda pour faire une petite visite à mon prochain passage à <br /> <br /> Paris qui ne saurait tarder ...<br /> <br /> Merci Linda !<br /> <br /> Solène
Publicité