Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
10 octobre 2012

Concours chocolaté !

Résultat du concours :

Je désigne Corinne du Presbytére gagnante du concours chocolaté !

J'ai bien aimé ton com' et ta convocation chez le principal ;)

Je te contacte de suite !

Merci à tous les participant(e)s

***

Milka fête ses 111 ans !

milkavache

Avec une si grande longévité et autant d'adeptes on peut affirmer que c'est une marque mythique !

Hmmm... Souvenir des barres de chocolat glissées dans le pain en rentrant de l'école...

Il y a toujours une tablette milka à la maison !

2428933-3405837

Un anniversaire ça se fête et pour vous remercier d'être gourmand(e)s, Milka propose de vous faire gagner un assortiment de produits cultes.

Règles du concours :

- Me laisser un com' en me racontant un souvenir chocolaté

Le plus sympa, émouvant, drôle ou décalé sera déclaré vainqueur.

- Vous avez jusqu'au dimanche 28 octobre minuit pour participer

Ne pas hésiter à relayer l'info.

milka-logo

HaPpY BirtHdAy MILKA

Clic pour découvrir une surprise.

***

PS : Canalblog ne permet plus de vous répondre via les commentaires.

Je ne vous snobe pas !

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de lire les messages précédents et je viens de passer un bon moment...<br /> <br /> Bisous
A
Merci pour ce jeu... qui me fait découvrir un magnifique blog et bravo à la chanceuse!! BIZ et bonne semaine
L
Bravo à la gagnante c'était un plaiisr de participer
L
bravo à la gagnante et à toi aussi !
C
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Gros bisous caro
Publicité