Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
19 novembre 2012

Beauty month

Aujourd'hui je vous présente mes coups de ♥ beauté !

On commence par une marque de vernis Top !

Kure Bazaar propose des vernis à ongles d'une nouvelle génération qui allient l'éthique d'une formulation écologique à l'avant garde des couleurs de la mode.

wanted-fr

Des couleurs étincelantes, une application simplissime et une tenue impeccable !

Une formule jusqu'à 85% d'origine naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre & blé !

Ce qui permet de préserver la vitalité des ongles en respectant leur cycle naturel de renouvellement.

vernis

Je suis fan ! A vous de le devenir !

***

On passe ensuite à Ma boite à Beauté, vous connaissez le concept des box, celle-ci est fort sympa et permet de découvrir des marques coup de ♥, jamais d'échantillons mais des full size ou format voyage !

box-octobre

Ce mois-ci j'ai aimé la sélection de produits pour l'automne !

beauté

Un cocktail cosmétique où l'on trouve l'eau, source de vie et de pureté, un zeste de camphre & de menthol, des couleurs gourmandes & fruitées... Hmmm le bonheur !

beauté1

***

Et je vous avait déjà présenter les tendances d'Emma, une nouveauté est venu rejoindre cette charmante boutique !

beaute2

Le kit éco belle nomade !

kit-eco-belle-vip

4 carrés démaquillants dans leur trousse de voyage en coton bio avec un filet amovible assorti !

beauté 3

Impeccable pour partir en week-end ! 

***

Je vous laisse rendre visite à ces 3 adresses, qui ont toutes en commun le fait d'être vraiment sympathiques !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette bonne adresse, pleine de douceur.<br /> <br /> Gros bisous caro
P
merci linda pour tes adresses ! on va pouvoir se faire belles "lol" bises françoise
P
très sympa toute ces découvertes <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> biz
C
merci pour les adresses je vais y aller faire un tour!! bisous betty
M
Oh le vernis Kure Bazar je l'avais vu dans un magazine et le gris me faisait de l'oeil ! merci pour toutes ces infos ! bises Agnès
Publicité