Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
14 décembre 2012

Douce indolence...

Faire des guirlandes avec de jolis papiers, les tamponner, en envoyer par çi, par là...

cats

PC020003

Papier digital Bopapier

*

Se préparer des Cheeseburgers/frites maison...

1

Boites à hamburger Milk & Paper

*

Etoiler une bougie...

3

Etoile en métal rouillé Broc' Charme

*

Customiser au tampon une cagette de clémentines corses...

4

Pour y ranger des créations...

*

Habiller de partitions & breloques des vieilles éprouvettes...

PB290017

Se préparer un week-end indolent

PB270014

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Joyeux noël.
F
J'espère que celui qui arrive sera tout doux et je te souhaite de très bonnes fêtes. Bises.
F
Joli petit billet ..<br /> <br /> Bonnes petites fêtes..merci de tes petits mots chez moi..<br /> <br /> A l année prochaine<br /> <br /> Douce et belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fifi
P
Toujours pleins de bonnes idées pour décorer notre quotidien avec presque rien (j'aime bien la cagette de clémentines).<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël
L
Ok pour le burger et tout le reste bien sûr!<br /> <br /> joyeuses fêtes à toi<br /> <br /> christian.
Publicité