Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
15 avril 2013

Tria3ngles

What ???

TRIA³NGLES c'est :

- Une plate-forme de vente en ligne 
- Une communauté d'artistes internationaux 
- Une série d’objets à personnaliser en ligne 
- Un atelier de design français pour assurer la fabrication

Désireux de générer une communauté d'artistes ouverte et diversifiée, TRIA³NGLES vous invite à pénétrer dans un univers artistique unique au travers d'un concept de vente en ligne original. Ils proposent la personnalisation d'objets tels que des coques de téléphone des tableaux, des posters ou des cadres, des T-shirts, des stickers, etc, et ceci avec un petit plus qui fait toute la différence.

cotearcades4

Ils font des Tote bag super sympa, on choisit son visuel, et hop un tote bag personnalisé !

Moi j'ai choisi l'oeuvre "Mademoiselle C" par Christerik

Mademoiselle C

J'ai bien aimé son côté espiègle !

Je vous propose en partenariat avec TRIA³NGLES de vous faire gagner un tote bag avec la personnalisation de votre choix.

cotearcades2

Modalités du concours :

- Liker la page Facebook

- Répondre à cette question :

Combien de thèmes existent pour le choix des visuels ?

Je suis sympa la réponse est  

Une fois que vous avez la réponse, transmettez la directement à Triangles à cette adresse : contact@triaaangles.fr  en précisant "Concours Côté Arcades".

Essayez d'être sympa et de ne pas seulement mettre la réponse !

Un petit mot ne coûte rien !

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu.

cotearcades1

Bonne Chance !

Publicité
Commentaires
S
Merci de faire connaître ce super endroit ... <br /> <br /> Belle journée LInda !<br /> <br /> Solène
J
Merci pour l' info.<br /> <br /> Bisous
P
Merci pour le partage , bien sympathique <br /> <br /> biz
H
Toujours de bonnes idées et de bons tuyaux.<br /> <br /> Je vais donc aller y faire un tour!!!<br /> <br /> Bises et encore merci
C
Je comprends pas tt , je n'ai pas Facebook... <br /> <br /> Ms je te suis..<br /> <br /> Bisous linda
Publicité