Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
28 avril 2013

{ChoCoLaT}

Edit du 5/5/2013

Le tirage au sort parmi celles & ceux qui avaient joué le jeu c'est à dire me répondre par "chocolat rime avec..." et non pas juste "je participe !"

a désigné...

- Nelly du Mas des Paillasses

- Anch@ de 2 clous & 1 pinceau

- Peggy Chéri

Bravo ! Je vous contacte en privé !

Ps : Ce serait tout de même sympa d'avoir autant de com' quand ce n'est pas des concours...

***

 

Un petit concours chocolaté en partenariat avec Milka...

Pour célébrer l'arrivée du petit nouveau...

Milka Tuc !

Qui associe le tendre chocolat Milka et la touche salée du biscuit Tuc

MKTUCbd (1)

A gagner 3 lots donc 3 gagnant(e)s

1 lot comprend : 1 tablette Milka Tuc et 1 tablette Milka Lu. 

MKLUbd (1)

Modalités du concours :

- Laisser un commentaire à ce message avec pour thème "Pour vous Chocolat rime avec quoi ?"

- Tirage au sort des 3 gagnant(e)s parmi tous les com'

Clôture du concours le 4 mai 2013

Concours Cloturé !

 

téléchargement

 

Bonne chance !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hooo... Quelle chance d'être gourmandement tirée au sort!<br /> <br /> Merci Linda!! Je suis ravie!... La semaine commence bien et je me lèche les babines d'avance!!<br /> <br /> Merci beaucoup!!
N
Merci ;)<br /> <br /> Je ferai un message sur mon blog, promis !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
G
les chanceuses!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
V
Milka est à l'honneur et il le vaut bien je tente ma chance merci
L
Merci beaucoup pour ce concours ! Miam ca donne faim tout ca, en plus bientot l'heure du goûter :p Pour Moi le chocolat rime avec joie mais malheureusement pour moi il rime aussi avec dégats ( Pas besoin de préciser que je parle des petits kilos en plus :p ). Je croise les doigts :)
Publicité