Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
5 mai 2013

Sunday...

Boire un bon rosé...

cotearcades15

cotearcades11

Préparer du sel parfumé au romarin...

cotearcades16

cotearcades14

Dans un bocal ancien...

cotearcades17

Mettre les citrons sous cloche...

cotearcades18

Acheter du thym chez le fleuriste...

cotearcades19

cotearcades20

Laisser le hasard dessiner un coeur sur mon cappuccino...

cotearcades12

cotearcades13

Se poser sur le canapé, un bon roman -Le fantôme de la Lande de Martha Grimes- à portée de main...

Happy Sunday ! 

Publicité
Commentaires
J
Tout me plait chez toi....<br /> <br /> Bises
N
Je te suis complètement dans cette aventure !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
M
Bonjour ma Linda.<br /> <br /> Mille excuses si je me suis faite bien rare ces derniers temps. Des soucis me tenaient ailleurs.<br /> <br /> Je retrouve ton bel univers avec plaisir.<br /> <br /> Gros bisous.
A
C'est toujours un plaisir de se promener chez toi!... Ton capuccino est magique!!...
D
ça fait rêver.. tout simplement ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Publicité