Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
18 mai 2013

Indolence...

Commencer ce grand week-end de 3 jours en trainant au lit...

cotearcades47

Prendre un petit déjeuner fruité grâce à ces délicieuses et ô combien gourmandes confitures !

cotearcades45

Un délice des papilles !

cotearcades42

Allez faire un tour sur leur site

 La Chambre aux confitures

Pour découvrir des mariages heureux... Abricot/Lavande, Fraise/Menthe, Framboise/Champagne !

cotearcades44

Le petit tour hebdomadaire chez le fleuriste...

cotearcades41

En revenir avec un pied de lavande...

cotearcades46

En passant vous remarquerez que mon fleuriste aime autant le kraft que moi !

Installer de nouveaux éléments de décoration...

cotearcades43

Et se poser pour feuilleter des magazines...

1365273121

L1070

Définir ce week-end en 1 mot...

RePoSanT

Publicité
Commentaires
I
Un programme qui me fait rêver et qui ne dépendrait que de moi...mais hop en route samedi et dimanche pour aller chiner!
S
Se cacher sous la couette pour échapper à toute cette pluie. Peut-être est-ce la meilleure idée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
D
Quel beau programme, je devrais le suivre j'aurais sûrement moins besoin d'anti-cernes!
D
Si seulement je pouvais en faire autant.. le week end, dès que j'ouvre les yeux, je me dis que j'ai du temps et qu'il faut que j'en profite pour faire pleins de choses, du coup je me repose rarement ! Mais ça donne envie.. <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> Drine
R
Tout un programme reposant! Tu as bien raison en tout cas de profiter de ces petits moments-là !<br /> <br /> Bisous
Publicité