Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
26 mai 2013

Flemmardise...

Un temps toujours morose...

Aucun courage pour bricoler...

cotearcades1

Juste ranger dans un nouveau casier une partie de mes tampons...

cotearcades3

cotearcades4

etoile

 

Installer des nouvelles bonbonnières...

cotearcades7

cotearcades5

Bonbonnières de différentes formes en verre trouvées chez Aldi !

etoile

 

Feuilleter le très joli magazine Anthology...

anthology_issue_13

antology_13_3

antology_13_4

Magazine commandé chez l'incontournable e-shop HappY Home

Quoi faire d'autre ? 

Juste patienter et espérer revoir un jour le ciel bleu...

cotearcades6

Pour remonter le moral et se réchauffer je pars faire des crêpes... Au Nutella !

etoile

 

Publicité
Commentaires
R
C'est toujours un bonheur pour les yeux que de venir flâner ici...<br /> <br /> Reposant, doux, authentique... Tout ce que j'aime
N
quelle magnifique collection de tampons et quel beau billet ! merci (j'ai appris que l'on pouvait trouver de belles bonbonnières chez Aldi) bon we. Bises
J
dans le même état d'esprit...<br /> <br /> Belle journée
M
Punaise tous ces tampons que tu as !! Superbe collection en plus ce sont des beaux. Je ferais bien un tour chez toi pour t'en emprunter quelques uns. Ce genre de tampon m'a tjs plu mais je n'en ai jusque là jamais acheté car je trouve ça très cher. J'aime beaucoup ta bonbonnière également. Bref plein de belles choses chez toi. Je reviendrais ;-)
N
C'est déjà un beau programme. Oui le nutella il n'y a pas d'age pour en manger.<br /> <br /> Belle collection de tampon a utiliser sans modération.<br /> <br /> Bien à toi - Isabelle
Publicité