Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
14 juin 2013

Double douceur...

Edit du 23/06

Tirage au sort effectué...

La Gagnante est : Nath La Fée !

***

Allez hop un petit concours gourmand... 

Pour vous faire découvrir le nouveau OREO double !

cotearcades5

double-oreo1

Si comme moi vous aimez ce biscuit cacaoté, cette nouvelle recette va vous plaire !

A gagner : un lot gourmand

cotearcades6

Modalités du concours

- Être abonné(e) à ma newsletter

Parce que oui j'ose l'avouer j'en ai marre de ceux qui ne viennent que pour les concours !

Et pas en anonyme car refusé !

- Répondre à cette question en laissant un commentaire :

Pour vous douceur rime avec...

Laissez voguer votre imagination !

Clôture du concours le 21 juin 2013 à 18h

Concours Clôturé !!!

cotearcades4

Concours en partenariat avec OREO

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouf, je l'ai échappé belle...je suis en période intensive salade-tomates !<br /> <br /> Bon, quand même une petite gâterie chocolatée de temps en temps pour tenir le coup..cela ne se refuse pas.<br /> <br /> Bravo à Nath la Fée qui j'espère nous donnera ses impressions après épuisement du paquet..veinarde !<br /> <br /> Encore merci pour ce concours-gourmand.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Martine
A
Ouh là là j'ai encore failli passer mon tour moi !!!! Alors alors, douceur rime avec bonheur... Simple, au quotidien et en famille. Gros bisous
B
Un moment de douceur ; c'est des câlins de mes enfants, de ma petite fille de 2 ans quand elle me dit "je t'aime nanny " de mon homme et toutes les personnes que j'aime ; du bonheur quoi !!!!<br /> <br /> Belle soirée
N
Douceur, bonheur ;)<br /> <br /> Aurais-je autant de chance que pour le concours "chocolat" ?? !!!<br /> <br /> Bonne Chance @ toutes et merci @ Toi !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
J
Bonjour, je tente ma chance, j'adore ces biscuits, pour moi douceur rime avec bonheur, merci pour ce concours !
Publicité