Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
7 juillet 2013

Dimanche...

Se lever avec le soleil...

S'installer dans l'atelier avec une tasse de café...

cotearcades62

Continuer la préparation de l'expo de septembre...

cotearcades56

Coudre...

cotearcades60

Assembler...

cotearcades57

Faire une pause pour écosser les petits pois frais...

cotearcades59

Faire sécher le laurier...

cotearcades50

Retourner dans l'atelier...

cotearcades58

Laisser aller l'imagination...

cotearcades61

cotearcades63

Passer un dimanche calme & tranquille...

Publicité
Commentaires
R
:-( " faire sècher le laurier"<br /> <br /> <br /> <br /> Voici quelques jours, mon père a vendu la maison d'une partie de ma vie...<br /> <br /> Y avait un magnifique laurier. Je me souviens il était tout petit au début (dans un pot).<br /> <br /> Dernièrement donc en terre, il mesurait bien plus de 3 mètres.<br /> <br /> Imposant. Même les oiseaux venaient s'y réfugier.<br /> <br /> Je m'étais dit faudrait que je cueille des feuilles pour chez moi, et en garder.<br /> <br /> J'ai complètement oublié et la maison n'est plus "mienne". <br /> <br /> Des inconnus y sont chez eux désormais :-(
1
Une belle expo s'annonce. Profiter des belles journées pour coudre c'est que du plaisir.<br /> <br /> Bonne vacance<br /> <br /> Isabelle
A
J'aime toujours autant découvrir tes activités du dimanche... Sérénité et créativité . Bises amicales
A
de biens jolies photos comme toujours!!!<br /> <br /> Un dimanche comme on les aime...<br /> <br /> bons préparatifs pour cette expo,<br /> <br /> Annie.
M
Un billet comme je les aime
Publicité