Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
28 juillet 2013

The beginning...

Début des vacances...

cotearcades12

Siroter le café chocolaté...

cotearcades2

gobelet kraft Milk & Paper

cotearcades3

Thermos Greengate from Le Panier d'églantine

En lisant le journal...

cotearcades4

Feuilleter le nouveau Vanity Fair...

cotearcades6

Arroser les fleurs...

cotearcades7

Sous l'oeil vigilant de la Tourterelle...

cotearcades8

S'installer sur le banc...

cotearcades5

cotearcades9

Se dire que c'est quand même bon d'être en VaCanCes !

cotearcades10

etoile

 

cotearcades11

 

Publicité
Commentaires
1
Joli post mais je suis en retard ... Les vacances c'est aussi pour oublier l'ordi.<br /> <br /> Isabelle
D
Jolis clichés qui inspirent à la détente...<br /> <br /> Excellentes vacances à toi.<br /> <br /> Sophie
M
Bonnes vacances,je ne vends pas mes petits marques pages,mais un grand merci de tes compliments.<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Très bonnes vacances...profite bien !
A
je te souhaite de belles vacances!!profites en bien!!<br /> <br /> véro
Publicité