Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
17 août 2013

Dolce...

cotearcades70

Une tisane glacée à la citronelle...

cotearcades74

Des trouvailles de chine...

Des casiers métalliques à clapets et une nouvelle table de salle à manger

Cotearcades

cotearcades75

Etiquettes de pharmacie anciennes offertes par une charmante bloggeuse

 

etoiles

 

Rester au frais...

cotearcades71

Cueillir des fleurs...

cotearcades72

J'aime les GRANDS week-end !!!

cotearcades73

That's all...

etoile

 

 

Publicité
Commentaires
D
Dommage qu'on voit pas très bien ta table, la curiosité l'emporte ! <br /> <br /> Profites bien de ces moments de détente, ça vaut de l'or !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
K
Simples plaisirs et jolis clichés !
U
Profite Linda de tous ces moments !..Maintenant le temps ensoleillé annonce déjà l'automne... Une autre ambiance !<br /> <br /> <br /> <br /> Mary ♥♥♥♥ ex http://minetsandco.canalblog.com/
L
J'adore ces petites étiquettes...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ambre
M
Coucou ma Linda.<br /> <br /> Je te retrouve avec plaisir dans ton havre de douceur.<br /> <br /> Chez nous ça va mais la maison est un peu vide sans ma grande. Il va falloir que je m'y habitue.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau dimanche et t'embrasse bien fort.
Publicité