Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
15 septembre 2013

Jardin d'automne...

Il y a une semaine déjà...

cotearcades10

cotearcades13

Une exposition de qualité...

cotearcades14

cotearcades12

cotearcades22

Des créatrices douées...

cotearcades24

Mon stand était glissé au milieu de ce "jardin"...

cotearcades17

cotearcades19

cotearcades15

cotearcades26

L'occasion de rencontrer des lectrices...

cotearcades16

cotearcades11

Sous la lessive qui séche...

cotearcades18

J'ai adoré la décoration sur le thème du jardin ancien...

cotearcades23

Tous mes remerciements à "Du Lin, des Fils, des Points" pour cette invitation !

Mesdames vous êtes des Amours

cotearcades25

cotearcades20

Publicité
Commentaires
H
Très chère cousine,<br /> <br /> Je te félicite pour ton superbe travail. C'est toujours magnifique ce que tu fais !<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Ta cousine poitevine
S
J'ai reconnu immédiatement ta touche personnelle de ton stand ! une belle aventure ce salon du jardin à l'ancienne<br /> <br /> bisous ensoleillés
C
wahou quel bel endroit....un endroit de reve pour exposer!!heureuse de savoir que tout s' est bien passé!!bisous et bon week end betty
A
De belles mise en scène j'adore le linge qui sèche !!<br /> <br /> Des rencontres de passionnées comme on aimerait en voir plus souvent.<br /> <br /> C'est magnifique et ça fait du BIEN !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Au pays des rêves
B
De bien belles ambiances à cette exposition et notamment ton stand avec ce gypsophile que j'aime tant!
Publicité