Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
28 mars 2014

Friday...

Commencer le week-end en allant au cinéma voir Meryl Streep en V.O...

UN-ÉTÉ-À-OSAGE-COUNTY-Affiche-France

S'endormir en écoutant le concert de Julien Doré

Julien dore

Pour voir le concert clic ici !

etoile

Jardiner...

cotearcades70

 

cotearcades61

Recycler la bouteille de Genépi en vase...

cotearcades66

 

cotearcades67

Se préparer un wrap crudités/fromage blanc ciboulette...

cotearcades65

Lire le très beau livre offert par Mamounette...

cotearcades64

cotearcades72

cotearcades63

Marie-Antoinette for ever...

cotearcades62

 

cotearcades71

Profiter de cette journée ensoleillée...

cotearcades68

 

cotearcades60

 

etoiles

cotearcades73

HaPpY FriDaY

cotearcades69

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce partage, les photos sont vraiment magnifiques !
T
bonnes vacances..
T
coucou ma belle, je ne suis plus très présente sur la blogosphère par manque de temps...mais ce matin j'ai voulu faire un tour chez vous toutes et tous qui m'avez suivie dans mes balades, mes créations, mes chatsdamour ... je vois que ton univers est toujours aussi doux et tendre... on s'y prélasse volontiers ... bravo continue de nous faire rêver et de partager ... 1000 bises à toi
Z
Jolies photos...<br /> <br /> De retour sur la blogo... :-)
C
Un joli résumé en images de moments savoureux ...
Publicité