Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
23 mai 2014

Bavardages...

It's HoliDays for me...

Le temps de gribouiller...

cotearcades6

cotearcades12

De siroter du thé vert glacé...

cotearcades7

cotearcades11

De ressortir les tampons...

cotearcades5

De m'ennivrer des odeurs suaves de cet encens que j'adore...

cotearcades9

cotearcades10

Encens Namche Bazar de Astier de Villatte

Bref...

Je suis en VaCanCes !!!

cotearcades8

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de belles vacances ! Des bisous
J
Profité de tes vacances!!!!<br /> <br /> Bisous
L
Prendre le temps de bricoler, imaginer ses prochaines créations ...<br /> <br /> tout cela est bien agréable et l' encens qui brûle pour s' évader ( je connais cet encens surtout "Delhi" et "Opéra").<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
I
Profite du temps et surtout ne rien faire<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Isabelle
C
Profite pleinement de ces délicieux moments qui, en général, passent bien trop vite !
Publicité