Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
10 septembre 2014

White & Green...

cotearcades9

Récolter la verveine citronnée...

cotearcades10

Promesse de tisanes...

{Verveine}

also-called-verveine-or-vervain-n-1877758-0

Verveine originaire d'Amérique du Sud, cultivée dans le midi et l'ouest de la France, aux feuilles sécrétant une essence citronnée, à fleurs purpurines et odorantes

 

Dévaliser le fleuriste...

cotearcades4

{Gypsophile}

cotearcades11

 

cotearcades7

Plante herbacée ou petit arbuste de la famille des Caryophyllacées supportant les terrains très gypseux, à feuilles sessiles opposées, généralement à fleurs blanches

cotearcades5

 

cotearcades13

cotearcades8 

cotearcades16

En disperser dans toute la maison...

cotearcades17

cotearcades3

 S'émerveiller de pas grand chose... 

cotearcades15

 White & Green...

cotearcades12 

cotearcades6

Essences divines...

cotearcades18

 

 

Publicité
Commentaires
U
J'adoooore le gypso, j'addooooore la verveine, alors ton billet ne peut que me plaire!
S
Jolies tes petites mises en scènes<br /> <br /> Belle semaine
S
C'est aussi joli que léger.
P
J'aime énormément le parfum de la verveine citron. J'en avais un pied qui a fini par mourir il y a deux ans. Il faudrait que j'en replante un.
L
Je n'aime pas trop le goût de la verveine, mais son odeur oui !
Publicité