Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
19 janvier 2011

Journal

Noter son humeur du jour

P1190333

Coucher ses pensées, ses idées coutures

Y accrocher pourquoi pas ses échantillons de tissu...

P1190335

Lui donner un écrin de lin & dentelle

P1190341

Ne rien oublier même son numéro sur la tranche...

P1190342

Son marque-page en sou troué

P1190331

Une page par jour

Une partie répertoire

P1190334

P1190337

P1190339

 

Publicité
Commentaires
H
Vraiment je suis fan de ces carnets ! Je suis allée faire un tour sur le blog "le jardin d'Ulysse" et c'est vrai que c'est sympa ce petit clin d'oeil à ton propre blog. J'espère que tout roule pour vous, bises Habibaln et son doudou<br /> PS : trop cool les petits flocons, ca donne envie de voir les mêmes dehors
S
Dommage car on m'en a offert un en cadeau !<br /> Mais le tien est bien joli et va trouver preneuse, c'est certain !<br /> Belle soirée
C
Super travail, quel plaisir à regarder ...<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
B
La beauté est dans la simplicité.....voici une phrase bien illustrée par ton journal!<br /> Bravo!
F
Un pur raffinement!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Publicité