Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
10 avril 2009

La Ruche

Parce que je lui envoyé de la Guimauve... (Eh oui entre Gourmandes on se comprend !!!)

J'ai reçu un joli colis..

cadeau1

Une carte de La Marelle...

1087819_Screen

Et des cadeaux comme je les aime...

C'est fou, j'ai l'impression qu'elle me connaît parfaitement...

cats

De la dentelle entourée par un grelot (clin d'oeil à La Grelotte !), des étiquettes ardoises avec leur craie, un pot de Marguerite à faire pousser, un savon parfumé "Herbe Folle" entouré de gaze de chez Blanc d'Ivoire...

la_ruches

J'aime TOUT !!!

Mille Mercis La Ruche

Ce paquet est magnifique... Tu m'a gâtée...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
[0%20(58)]<br /> Quand une gourmande gâte une gourmande !!![0%20(58)]<br /> Tu as été bien gâtée, en effet !!!<br /> bizz et @Bientôt<br /> Nelly
L
[flash]Tout est superbe ! te voilà bien gâtée.<br /> De délicates attentions pour une belle amitié<br /> Bon week end et Joyeuses Pâques. Bisous
G
que de jolis présents et en plus livrés plus vite qu'avec le lapin de Paques !!! bonnes fetes et joyeux dimanche ! Gaelle
M
Jolis comme tout , ces cadeaux ! Beau w-end pascal. Bises
C
A te lire , on devine ton émotion en recevant ce délicieux petit paquet rempli de délicates attentions ! Je suis sure que tu devais étre rouge de plaisir et en voyant tout cela , il y a de quoi !
Publicité