Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
23 novembre 2009

Le chat qui pelote

Je devais faire un cadeau de naissance...

J'ai repéré ses créations sur le blog de sa maman...

On s'est emailé et on a convenu d'un échange...

SDC12662

Je l'ai reçu ma girafe !!!

Avec ses pieds qui pendent elle a plu au P'ti Loup a qui elle etait destinée...

44440998_p4440998_p

Photos La maison du chat qui pelote

Et moi j'ai été gâtée...

Dans le colis il y avait...

wealdstone

photo La maison du chat qui pelote

Ce joli porte-monnaie !!!

Je l'adore il ne quitte plus mon sac !!!

wealdstone_2

photo La maison du chat qui pelote

Même la patronne d'une boutique de déco a flashé dessus !!!

Foncez vite à La Maison Du Chat Qui Pelote

découvrir ses jolies (très jolies) créations...

Psst : Je pense à toi, je prépare ton paquet cette semaine

Pfff... Dépassée par les événements Mlle Côté Arcades, elle est en retard pour tous ses échanges mais promis je n'oublierai personne (enfin j'espère !)

CAJ

Découvrez la playlist blog avec Vanessa Paradis

Publicité
Commentaires
Z
Extra la girafe..... et kiffant (oui encore....) le porte-monnaie....
Z
La petite girafe est trop top et ce porte monnaie WAOU!!!!!!<br /> Bise.<br /> zaza.
F
D'avoir fait connaître le blog de ma grande<br /> Cela me touche<br /> Bisous fort<br /> Fifi [coeur05]
N
Je découvre ton univers, et suis séduite.
C
C'est sûr que ce porte monnaie est unique en son genre!<br /> profites de tes nouveaux visiteurs, tu es en page d'accueil de canalblog<br /> scrapamitiés
Publicité