Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
7 juillet 2010

News

Bonne & Mauvaise nouvelles...

On commence par la bonne : mon Apn est toujours sous garantie !!! Il faut que je le renvoie pour réparation...

La mauvaise : Ca risque de prendre 21 jours !!!

appareil_photo_ancien_meilleure_nature_morte_21900

Image Internet

Donc pendant ce temps là le blog tournera au ralenti, parce que moi sans photos je peux rien faire !!!

Et les photos prises avec le portable sont pas Top !!!

De temps en temps je mettrai mes lectures (je sais qu'il y a des fans de cette rubrique !)

Je souhaite de bonnes Vacances à toutes celles & ceux qui partent...

Moi pour ma part etant très très très casanière je reste à la maison avec mes boules de poils !!!

SDC13619

Partir un week-end c'est déjà dur... J'arrive pas à les laisser !!!

06A44B8D9887DFCE6E8DD999458BAA3C


Publicité
Commentaires
F
je suis allée faire une petite visite à tous tes animaux, ils sont superbes !<br /> et moi j'aime les gens qui aiment les animaux !<br /> gros bisous pour une douce fin de journée
P
On est bien à la maison avec nos peluches!<br /> Je suis de ton avis!<br /> Gros bisous et bon dimanche
M
Quel malheur !! tu as raison un blog sans photos !!!!<br /> <br /> merci de ta visite,<br /> Bonne vacance
C
bisous et bel été Linda, je te lirai, je ne pars qu'en septembre
S
De bonne nouvelles quand même...<br /> Tu vas pouvoir récuperer ton APN...<br /> Douce soirée étoilée.<br /> <br /> Marie
Publicité