Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
4 octobre 2010

Message perso

Aux donneurs de leçon...

Avant de se la jouer grand généalogiste à la recherche d'ancêtres dans des pays étrangers, il faudrait déjà s'occuper de ceux qui sont encore vivants et qui aujourd'hui se sentent bien seuls...

Avant d'agrandir des maisons déjà bien assez grandes on se demande si quelqu'un ne pourrait pas venir partager cet espace si grand...

Un coup de téléphone, un bouquet de fleurs, une visite  ne demandent pas grand chose dans nos vies...

Les Grand-parents ne sont pas là uniquement quand on a besoin d'eux...

Pourquoi ce sont ceux qui sont les plus éloignés qui s'en occupe le plus...

Je suis ulcérée

Comprenne qui voudra !!!

Publicité
Commentaires
N
j'espère juste que ton message invitera à la réflexion .... c'est si triste de voir nos anciens attendre vainement des visites !!!!
L
houlala...je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une petite idée... mais n'ai crainte, c'est ceux là même qui seront les premiers à fouiner la m...e dès qu'il arrivera quelquechose ,ce que je ne souhaite pas, bien entendu :-((<br /> Fais ce que tu pense être le mieux pour toi...laisse courir pour les autres, c'est un combat perdu car dénué d'interet financier (oups pardon, c'est parti tout seul...)
N
en te lisant j'ai eu les larmes ayx yeux et j'ai compris , hélas, ton coup de gueule qui m'est allé droit au coeur....Félicitation pour ce que Tu viens de faire au nom de tant et tant.....
M
J'arrive chez vous comme cela presque par hasard via Cécilafait et je tombe sur ce post et je comprends votre colère même j'en connais pas l'origine... Je suis tout a fait dans votre état d'esprit et un peu contrarié car je viens de créer une association pour les enfants à l'hôpital et on me dit trop souvent mais pourquoi tu , vous faites cela vos enfants sont en bonne santé !!! Oui merci la vie mes enfants vont bien et cela ne m'empéche pas de penser aux enfants <br /> des autres et d'autres choses ... Dans quel monde vivons nous... votre message est plutot réconfortant vu la réaction de beaucoup il reste de la douceur , de la générosité ... <br /> Pardon j'ai été longue . <br /> Je vous souhaite une douce journée Michèle
J
Comme je te comprends, tu n'es pas seule à être ulcérée par ça ! La famille est pourtant ce qu'il y a de plus précieux .<br /> Bises<br /> Myriam
Publicité