Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
3 février 2011

Eloge de l'élégance

Quel dur métier que celui de bloggeuse.

Surtout quand je dois tester des produits de beauté !

P1310275

Estée Lauder, puisque c'est de cette maison qu'il est question aujourd'hui a été fondé en 1946, c'est une maison synonyme d'élégance.

Je dois avouer que pour moi ses produits ont été une découverte totale, et quelle découverte !!!

Pour commencer je vais parler maquillage avec le Mascara Sumptuous Extreme coloris Extreme black et là le ChOc !

P1310282

Il est génial ! Il fait de vrais cils de biche sans aucun effet paquet. Pour le coup je vais devenir infidèle à l'Inimitable de Chanel !

WGHW_311x311

On passe ensuite aux lèvres ; j'ai pu tester les Gloss Pure Color, des couleurs pétillantes avec une brillance durable et une hydratation maximale (j'ai testé et même après un repas sur le pouce au Quick ça tient !)

P1310281

Mon préféré parmi les 6 teintes testées ??? TouS !!! WEFT30

Côté soin, j'ai testé le soin Expert Multi protection avec un complexe anti-oxydants breveté (incluant les vitamines C & E), un écran solaire qui assure une protection optimale contre les UVA et une hydratation intense.

WFJM_311x311

Un parfum discret & frais. C'est une jolie manière de commencer mes matins !!!

Également découvert le Complexe de réparation synchronisée        -Advanced Night Repair-

W5J5_311x311

Il offre une réparation continue, il répare les agressions de l'environnement.

Sitôt appliqué la peau est plus douce, sans parfum on l'applique sur la peau avant son soin quotidien.

Et là je dis : J'aDoPtE !

P1310277

Et Last but not least : Le parfum Sensuous Noir de la famille des boisés.

Une délicate fusion de Patchouli, lys épicé, rose violette, vanille, benzoin précieux, miel, ambre & fleurs de lune.

WGHP01_311x311

Sensuel & enveloppant.

Si comme moi vous aimez Opium d'Ysl & Patchouli de Reminiscence alors vous allez adorer ce parfum !

Verdict : Je suis devenu accro à cette très belle marque

N'hésitez pas, plongez dans leur univers, laissez vous enivrer...

cats

Clic sur la bannière ou sur chaque nom de produit

"Le plus beau visage du Monde ?

C'est le vôtre" - Estée Lauder -

*

Article réalisé grâce à la collaboration d'Estée Lauder

Merci Marion

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
P
je veux bien souffrir aussi en testant des produits bises françoise
S
trop dure la vie! moi je suis fan de l'anticerne!<br /> belle soirée, Sophie à la campagne
P
je veux bien aussi me sacrifier pour ce genre de chose <br /> bon j'essaye aussi le mascara !
C
tu es une ambassadrice de choc !!!!
R
Dur boulot, oui ;-) !<br /> Je comptais essayer ce mascara et il se peut bien que ce soit mon prochain...<br /> Côté parfums, chez Lauder je préfère "Private Collection", à la fois vert et chaleureux grâce à ses notes ambrées... Mais il est quasi-oublié et difficile à trouver !<br /> Bon week-end !
Publicité