Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
27 avril 2011

Calendrier de mai...

Mai arrive et avec lui le calendrier made by Côté Arcades

Ce mois-ci il est fleuri...

cal_mai

Un petit com' & par retour de mail je vous l'envois !

Ne reste plus qu'à l'imprimer !!!

*

J-8 avant une Grosse SuRpRiSe sur ce blog...

Un indice ? Un concours en partenariat avec une jolie boutique...

2 cadeaux à gagner...

Un autre indice ?

C'est parfumé !!!

Pour le reste Rdv le 5 mai !!!

cote_arcades_03

 

Publicité
Commentaires
R
C'est avec plaisir que je veux bien recevoir ce calendrier de Mai, il est superbe ! Merci pour toutes ces belles choses à découvrir sur ton blog, il est superbe ! Bon week-end ! Nathalie
U
Mais comment refuser ce sublime calendrier avec des hortensias !!!! Il est trop beau ce joli mois de mai !!!! Merci beaucoup du partage .... Alors RDV le 5 mai , j'ai hâte d'en savoir un peu plus !!! Douce nuit ♥ Bises ♥
N
Bonsoir<br /> il est magnifique
E
"J'achète" une fois de plus ton calendrier. Mais pour le reste....t'es dure avec nous, tu ne connais pas notre légendaire curiosité!!!!!<br /> Bises
I
En attendant le 5 mai, j'aimerais ce bel hortensia;<br /> Merci<br /> IsaH
Publicité