Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
5 mai 2011

Douces effluves...

Se détendre...

P4180271

Allumer des bougies...

P4180269

Les regarder se consumer...

Sentir leurs effluves suaves & enivrantes...

P4180273

Se dire que leurs noms de papillons sont une bien jolie idée...

P4180270

Que le contenant ainsi que le contenu sont superbes...

P4180277

Des bougies 100% végétales...

Bougies Papillon Rouge Paris by Citizen bio

citizen_biojpg

Clic sur la bannière

Et pour vous remercier de vos visites, organiser un concours en partenariat avec cette très jolie marque

2 bougies sont à gagner (1 format XL, 1 format M)

Les 2 gagnantes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante :

Combien existe t-il de fragrances de bougies chez Papillon Rouge Paris ?

Les gagnantes recevront une bougie au parfum de leur choix.

P4180274

Clôture du concours le 10 mai 2011

Tirage au sort des gagnantes parmi les bonnes réponses le 11 mai 2011

Je ne validerai pas les com' pour le moment histoire de faire durer le suspense pour la réponse !

Concours clôturé

P4180275

cote_arcades_03

 

Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas ce qu'il en ai des parfums, mais elles sont vraiment très esthétique...mais trop tard pour le concours..!
J
tu en allumes une en attendant ma 2e enveloppe.. non mais quoi, la poste s'amuse à garder nos petits cadeaux, c'est pas bien M. le facteur ! Allez, je te mets la même chose sous enveloppe.. Bisous.
M
J'espère que ta semaine a bien débuté.<br /> Je te fais de très gros bisous.
O
14 ? j'adore ces bougies parfumées,elles rendent un interieur raffiné.<br /> ♥
N
Quel plaisir j'ai eu encore une fois à me promener sur ton blog.....des découvertes à revendre et ce grâce à tous ces partages et le bonheur d'admirer tes prises de vues;même un simple sac à dragées devient beauté ! merci et bises
Publicité