Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
10 juin 2011

Loren Kadi

Vous aimez le bio ?

Vous aimez les couleurs qui pétillent & le packaging sobre ?

Alors cet article est pour vous !

P5170319

J'ai eu la grande chance de tester des produits Loren Kadi

Des flacons de toutes les couleurs, des produits 100% naturels basés sur des recettes Ayurvédiques, agrémentés d'huiles essentielles.

Non testés sur animaux.

Ces produits sont des pépites olfactives !

P5170317

Des shampooings qui sentent très très très bon...

Thé vert, Rose délice & miel, Rose/Henné & Aloé Vera

Et l'odeur reste sur les cheveux !!!

Un gel gommage visage & corps amande-miel Top !

P5170318

Une crême visage safran-papaye qui est une vraie gourmandise

Et bien sûr une Eau de Rose en spray hyper pratique !

P5170316

En un mot : FonCez sur le site !!!

lorenkadi

Clic sur la bannière

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
M
de l'eau de rose en spray...hummmm!!!
N
Je ne le dirais jamais assez tu es trop forte, tu n'as pas ton pareil pour nous dénicher de supers produits dont tu parles avec tellement de plaisir que ça donne envie<br /> Dès que j'ai 5 min je vais aller faire un tour sur le site<br /> Bises<br /> Nat la fée
A
très agréable ,je ne doute pas..<br /> véro
I
je fonce comme tu dis!
H
Merci pour cette adresse et j'aime beaucoup ta bannière.<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Publicité