Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
27 juillet 2011

Message de l'hôtesse...

Côté Arcades traverse actuellement une zone de fortes turbulences...

N'a pas le coeur & la tête à son blog...

080516_153755_orage_redimensionner

image internet

Reviens dès que le temps est stabilisé...

Néanmoins, la fin juillet arrivant...

Je vous offre comme tous les mois le calendrier d'Août

aout 2011

Juste un commentaire, et par retour de mail je vous l'enverrai en pièce jointe...

Après il vous reste à l'imprimer & l'accrocher où bon vous semble : atelier, frigo, entrée...

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
coucou de retour du BURKINA, je m'empresse si ce n'est pas trop tard pour mon rendez-vous mensuel !!<br /> bon repos et recharger bien les batteries !!!
P
c'est comme le temps après la pluie le soleil <br /> revient vite <br /> biz
J
Courage !
S
J'espère que l'orage ne gronde plus du côté de chez toi...Courage!
I
courage pour cette période difficile<br /> C'est vraiment gentil de ns proposer qd même le calendrier!<br /> Mille mercis<br /> IsaH
Publicité